18/07/2012

Comment xp du lvl 125 au lvl 170

 J'ai passé cette tranche de lvl en un temps record, vu ma grande disponibilité durant les vacances, je pouvais donc faire plsuieurs combats grobe en une seule journée! ça prenait en général plus d'une heure par combat, avec 1 à 2 millions d'xp maxi... et oui.. il n'y avait pas de challenges.

     J'ai continué sur Grobe et Firefoux, Arbre Otomai, Jungle Obscure, Donjons oto..., et je jouais principalement comme soutien avec ma baguette rhon ou houffe.


     Au lvl 150, j'ai pu avoir ma panoplie Chêne Mou complète, c'était d'ailleurs parmi les premières sur le serveur Brumaire, et j'avoue que c'était trop la classe à l'époque, c'était même réservée à une poignée de joueurs riches, je me rappelle avoir acheté la coiffe à 5M5 de kamas !

     Etre équipé en Chêne Mou, ça veut dire minimum 2000 vita, 5PM et des bonnes réductions avec les armures, donc j'ai été recruté pour faire des donjons Ougah, avec une team de lvl 199/200 mais le stuff ne suivait pas les lvl, vu que le serveur était encore jeune, malheureusement on a perdu 3 combats consécutifs, j'ai donc renoncé à ce donjon pour faire autre chose.

     A ce moment là, j'avais comme principal but d'arriver au lvl 17x, pour enfin pouvoir mettre le fameux Rod Gerse, c'est alors que j'ai découvert une très bonne zone d'xp :  les plaines herbeuses, je faisais donc le tour de l'ile d'Otomai en prenant des petits groupes (Entre 18x et 2xx), sans dépasser une seule kilibriss par groupe, sinon on peut plus jouer nos tours ^^.

     Au lvl 170, j'ai pu monter mon Glyphe Enflammé au lvl 6, mais après...Dofus a connu des grands changements au niveau du rééquilibrage des classes, ce qui a beaucoup influencé ma manière d'xp, et c'est ce que je vous expliquerais par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire