18/07/2012

QUEL ÉTAIT MON STUFF DU LVL 180 AU LVL 190




     Dans cet article, je vais parler de deux panoplies principales que j'ai combiné durant les lvl 18x et 19x, il s'agit de la la panoplie du Bworker Gladiateur et de la panoplie Tue-Mouche.

     D'abord la panoplie Bworker Gladiateur que je considère comme indispensable pour tout perso feu, eau ou les 2, et jusqu'au lvl 200, puisque pour le moment je ne vois pas mieux, je parle bien sure du pvm, le PvP est une autre chose... :)
Donc j'ai débuté avec l'anneau Bliteré qui m'avait couté toute ma fortune ! vous n'avez  qu'a voir la recette de craft pour savoir pourquoi x), surtout sur un serveur moyennement avancé. Son avantage c'est qu'il donne 3 cc, 200 vita, do... et résistances, ce qui constitue un excellent remplaçant de l'Alliance Elya Wood, d'ailleurs à un certain lvl on a de la honte de porter un anneau lvl 13x !



     Après c'est la ceinture Toré qui vient au lvl 181, plutôt facile à crafter et bonus sympa, j'ai même réussi à l'exo 1PA ( je vais en parler prochainement ^^). Au lvl 184 on peut mettre les bottes Répané, difficile à crafter et trop faible par rapport aux autres bottes disponibles pour ce lvl, mais on y peut rien si on veut compléter la panoplie :/ .

     Avant d'arriver au lvl 189 je rêvais toujours d'une coiffe, une coiffe que je pensais être la meilleure dans Dofus, d'ailleurs j'avais raison puisqu'elle était trop rare sur Brumaire...c'est le Casque Harnage ! donc au lvl 189 on peut finalement compléter la panoplie Bworker et obtenir le bonus ( +1 PA / +50 Force / +50 Agilité / +4 CC), je rappelle qu'en PvM je porte toujours cette pano avec mon Féca.

     Entre le lvl 186 et 192, on dispose de la panoplie Tue-Mouche, certes elle apporte des bonus considérables, mais à mon avis elle manque beaucoup de coups critiques, surtout si on a pas de Dofus Turquoise, c'est pour ça que je l'ai laissé tomber, pour n'en prendre que l'Amunite et l'Alliance Boletée  juste pour quelques lvls, je peux la conseiller pour un Eniripsa ou Osamodas(bonus creatures invocables) par exemple, mais comme j'étais un Féca qui voulait rox au Cac, çe ne me correspondait pas ^^, en plus de ça elle était difficile à crafter vu que trop peu de teams sur Brumaire réussissaient l'Ougah...surtout après la MAJ des Sacrieurs/Fecas.

     A mon avis ces deux panoplies risquent de disparaitre après Frigost 3, parcequ'elles demandent trop d'investissement en temps/kamas vu que les ressources qui servent à les crafter sont un peu dispersées, ougah, bworker, otomai....Prochainement je vais parler de mon stuff du lvl 190 au lvl 200 alors soyez fidèles et revenez voir mon blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire