18/07/2012

Meilleur Composition d'une Team DOFUS de 4 Personnage

 Vous savez certainement que la maj 2.7 a apporté un grand changement au niveau du PvM, les donjons sont devenus modulaires, c'est à dire que les groupes de monstres s'adaptent automatiquement au nombre de personnages du groupe.
Voila ce que je vous propose:


Deux classes indispensables:




  • Sacrieur: malgré le dernier nerf de sacrifice, le sacrieur reste la classe la plus puissante du jeu en termes de force de frappe, alors je le considère toujours comme étant indispensable pour les gros donjons, si vous êtes bas lvl vous ne verrez pas son utilité, mais plus vous avancez dans les donjons plus vous ressentez la nécessité d'en avoir, alors pourquoi pas le monter dès le début ^^
  • Eniripsa:  et oui... où qu'on soit on a besoin de se soigner, malgré le grand nombre de sorts de soins donnés aux autres classes du jeu, aucune ne peut remplacer l'eniripsa à mon avis, c'est la classe incontournable pour soigner une team et lui permettre de rester en vie.
Deux classes au choix:


Pour les deux classes qui restent, même moi j'hésite ! mais vous devez prendre en considération certains critères:


  • Force de frappe pour compléter la team, vous aurez besoin d'au moins 1 classe qui rox, ma préférée c'est l'Iop, y'a pas plus utile pour taper très très fort à mon avis, sinon vous avez aussi le choix de l'écaflip et sram.

  • Tactique de jeu : il y a des classes très appréciés par leurs sorts spéciaux qui vous permettent de bien gérer le terrain, les adversaires et vos déplacement. Vous devez faire le choix entre l'Enutrof ou le Pandawa, ces deux classes vous donnent des PM, entravent et gèrent les adversaires (corruption, retraite, chamrak, ...) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire